YourWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YourWorld


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideos
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Citations d'auteurs et autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hachiko
Modérateur
Modérateur
hachiko


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation: : Bonjour je m'apelle mélodie, et vous ?
Humeur: : je pense que le chocolat avec des eclats d'orange c'est degeu
Loisirs: : vive le chocolat! je viens de Toulouse !
Date d'inscription : 05/01/2007

Citations d'auteurs et autres Empty
MessageSujet: Citations d'auteurs et autres   Citations d'auteurs et autres Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:05

Voila quelques citations d'auteurs et autres :

• Quand la mathématique se trompe, c'est que tu t'es gouré • Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. Albert Einstein

• Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut en faire des militaires. Pierre Desproges

• Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est ce que j'ai toujours dit. Jacques Chirac

• Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, la moelle épinière leur suffirait amplement. Albert Einstein

• Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. Albert Einstein

• Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. Albert Einstein

• Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi... J'aurais pu être noir. Ray Charles

• La première partie de notre vie est gâchée par nos parents et la seconde par nos enfants. Clarence Darrow

• La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

• Le métier de croque-mort n'a aucun avenir. Les clients ne sont pas fidèles. Leon-Paul Fargue

• Le premier homme qui est mort a du être drôlement surpris. George Wolinski

• L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein

• Mozart était tellement précoce qu'à 35 ans il était déjà mort... Pierre Desproges

• On devrait toujours être amoureux : voilà pourquoi on ne devrait jamais se marier. Oscar Wilde

• Quand j'entends discourir des cons au restaurant, je suis affligé, mais je me console en songeant qu'ils pourraient être à ma table. Frédéric Dard

• Il y a des gens que j'aime et que je traite de cons, mais il n'y a pas de cons auxquels je dis que je les aime. Frédéric Dard

• Si tous les cons volaient, il ferait nuit ! Frédéric Dard

• Le bon sens c'est ce qui permet d'être écouté quand vous n'êtes pas intelligent. Frédéric Dard

• Quand on s'est connu, ma femme et moi, on était tellement timides tous les deux qu'on osait pas se regarder. Maintenant on ne peut plus se voir. Raymond Devos

• Quand un diplomate dit "Oui", cela signifie "Peut-être". Quand il dit "Peut-être", cela veut dire "Non". Et quand il dit "Non", ce n'est pas un diplomate. H. L. Mencken

• Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite autosuffisant. Jean Yanne

• Si tu es athée c'est que tu es de mauvaise foi. Frédéric Dard

• Une fois que vous avez réussi à faire rire les gens, ils vous écoutent, et la, vous pouvez leur dire n'importe quoi. Herb Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-pie
Salut je suis nouveau/nouvelle!
Salut je suis nouveau/nouvelle!



Féminin Nombre de messages : 14
Localisation: : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2007

Citations d'auteurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Citations d'auteurs et autres   Citations d'auteurs et autres Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:32

Moi j'aime beaucoup: "la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale"
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations d'auteurs et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YourWorld :: Actualité :: Around the world-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser