YourWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YourWorld


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideos
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos série Tv préférées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misterbzzz
Admin
Admin
misterbzzz


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation: : Devant mon écran (Toulouse)
Humeur: : Moi ça va !
Loisirs: : ... trop de truc ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos série Tv préférées... Empty
MessageSujet: Vos série Tv préférées...   Vos série Tv préférées... Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:25

Dites ici quelles est votre serie préférée et expliqez nous aussi pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://yourworld.superforum.fr
fluo
Salut je suis nouveau/nouvelle!
Salut je suis nouveau/nouvelle!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos série Tv préférées... Empty
MessageSujet: Re: Vos série Tv préférées...   Vos série Tv préférées... Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:25

alors alors...
THAT 70'S SHOW!!!!!!!! cette série doit être une des meilleures de la terre (du moin pour moi).
çela se passe donc dans les années 70 (donc au son de led zep et autre groupe mythique de cette époque) et ça raconte l'histoire d'Eric Forman, 16ans et de sa bande de pote relativement shootés...et donc dans cette bande de pote, il y a Hyde: rebelle plutôt anarchique, kelso (debile total) et sa copine jackie (elle aussi super con) qui se trouvent tous deux super beau, Fez l'étudiant étranger qui fait que d blagues nulles et qui n'a pas du tout de succé avce les filles et pour finir Donna la copine d'Eric qui est elle intelligente mais qui a des parents complaitement givrés et qui collent les parent d'Eric alors que ceci ne les aiment pas vraiment..De plus le père d'Eric est très strict avec lui et est relativement synique..
et donc bon ben en gros cette série raconte ben..leur vie et toute les conneries (super marantes je trouve) qu'il leur arrivent.
bon dit comme ça ça a ptét pas l'air très drole mais moi je suis fan et cette serie vaut vraiment le coup d'être vu.

sinon bon ben y a preason break, malcolm (c'est 2 la je crois que tous le monde connait?? ) qui sont trop cool

et si on veut bien se marre,...ben ya qu'a regardé alerte a malibu je crois que la...

bon ben je crois que c'est tou..je v m'arreter la hein, yen a déjà pas mal..!
Revenir en haut Aller en bas
fluo
Salut je suis nouveau/nouvelle!
Salut je suis nouveau/nouvelle!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos série Tv préférées... Empty
MessageSujet: Re: Vos série Tv préférées...   Vos série Tv préférées... Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:33

a g pas dit pkoi j'aime cette série si ça vous interessent dites le et si ça vous interessent pas ben dites le aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos série Tv préférées... Empty
MessageSujet: Re: Vos série Tv préférées...   Vos série Tv préférées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos série Tv préférées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition du jeu serie TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YourWorld :: Autre :: Cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser